Questions fréquentes

COMMENT NOUS CONTACTER CHEZ HOPJOY ?

Si vos questions persistent après avoir consulté notre Foire Aux Questions, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : hello@hopjoy.fr.

J'AI REÇU UN ABONNEMENT EN CADEAU, COMMENT L'ACTIVER ?

Il existe deux possibilités : soit la personne qui a offert le cadeau a déjà programmé la livraison à une date spécifique, soit, grâce à un code, vous pouvez déclencher l'expédition. Consultez votre email de notification, cliquez sur le lien personnalisé, remplissez les informations requises, dont votre adresse de livraison, et déclenchez l'envoi de votre coffret. Vous disposez de 6 mois à partir de la réception de l'email pour activer votre cadeau.

OÙ EN EST MON COLIS ?

Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevez un email avec un lien de suivi de livraison. Vous pouvez également accéder à ce suivi depuis votre espace client. Les envois des abonnements mensuels ont lieu généralement la première semaine de chaque mois, sauf exceptions (jours fériés, ponts, inventaire annuel, vacances scolaires...).

JE NE VEUX PLUS RECEVOIR DE MAILS DE HOPJOY

Vous pouvez ajuster vos préférences d'abonnement dans les paramètres de votre compte ou utiliser le lien de désabonnement en bas de chaque email que nous vous envoyons.

J'AI CHOISI LA LIVRAISON À DOMICILE, MAIS MON COLIS A ÉTÉ DÉPOSÉ EN POINT RELAIS, POURQUOI ?

Nos coffrets de 6 bières sont conçus pour s'adapter aux boîtes aux lettres standard. En cas d'incapacité de livraison à votre domicile, le transporteur peut déposer le colis chez un commerçant partenaire. Ceci offre une plus grande flexibilité horaire qu'un bureau de poste standard.

MON COLIS EST ARRIVÉ ENDOMMAGÉ / UNE BIÈRE EST CASSÉE...

Malgré nos emballages testés pour résister à des chutes, des dommages peuvent parfois survenir. Envoyez une photo du colis et des bouteilles endommagées à hello@hopjoy.fr pour que nous puissions étudier la situation. Si vous avez souscrit à l'assurance "Tranquillité anti-casse", nous traiterons votre demande en priorité !